Clem trop tard
Je reviens demain ou ce soir vers 23h. J'ai meme essayé de t'inviter en ami mais le fameux message "une erreur s'est produite..." est arrivé.
On se refera ça, d'ailleurs ce soir j'ai eu le temps de foutre une misère à KGNIGHT
Ciao les mecs et bon appétit à ceux qui vont se mettre à table.