Je vous laisse je dois prendre mon train...pas chez moi avant 23h30.
J'essairai de communiquer dans le train mais je ne pourrais pas mettre de smileys
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:26:01
Au pire OSEF fragmac des smileys ..
Ce qui compte c'est que tu sois la
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:24:27
Hello ! Je reviens du ciné, je suis allé voir Max Payne, excellent film ! N'ayant jamais joué au jeu je ne sais pas si le film est fidèle, mais c'est un très bon film.
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:26:17
Booba passe au dessus de resistance.
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:30:49
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:38:03
Je répondais a fragmac. ^^
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:38:35
Booba c'est de la merde ! ^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:42:30
Je suis capable de faire une demande de bann pour ca.
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:48:19
Rap purement commercial. Y a plus rien de potable chez lui.
Pas taper *
eddydiep
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:51:18
Hahaha C-Note le gars qui connait pas bien adri
Tu aurais du savoir qu'il ne fallait pas dire que booba c'est de la m****
Tu est mort
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:54:50
Tu crois on est dans une Adritature ? J'suis un true rebell'z moi !
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:10:20
Je suis indécis de faire une demande de bann sur le 103. Tu traites booba, c'est comme si tu me traitais à moi.
fragmac
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:11:39
3h que je tente de poster...trop de tunnel sur mon trajet. Je vous aime en tout cas et attention a ce que vous dites a adri ^^
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:12:17
Adri, je t'aime bien tu sais !
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:14:45
Merci fragmac, bien la journée sinon ?
C note: moi aussi, gâches pas une si belle amitié.
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:20:12
Adri, chacun est unique ! Tout le monde à ses préfèrences et ses particularités.
Ah ok !
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:24:15
Sinon cava? Chaud pour recomencer la semaine?
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:25:47
Pfff, j'ai qu'une envie c'est d'être en vacances. J'ai 3 semaines d'interros qui arrivent. Et toi ?