Moi perso le weekend etait plus fatiguant que reposant. Vivement que j'arrive chez moi
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:28:16
Bon, faut que je vous laisse j'ai des devoirs à terminer.
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:28:50
Je suis bien. Sinon jamais chaud pour commencer la semaine. ^^
Onizuki2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:42:07
C-Note Tu fais tes devoirs le dimanche soir? Je peux pas supporter peso de passer toute une journée en me disant que a la fin je devrais faire mes devoirs,donc je l'ai fait toujours le matin a l'arrache pour me débarasser,sinon ca me stresse^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:44:37
Moi je les faits pas.
Onizuki2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:47:45
Ah carrément^^
Onizuki2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:50:13
Tu dois te faire coller tout les jours non
PredatorKing
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:35:58
Onizuki , je sais que t'as le jeux Tu peux me dire si les maps en online sont biens et diverses ? ( un peu comme le 1 )
PredatorKing
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:36:14
Et combien il y en a stp ?
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:43:28
J'avais entendu parlé de 70 maps sachant que pour un même lieu comme manchester dans rfom il existe plusieurs maps comme la 8, 16, 40 joueurs.
eddydiep
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:39:49
Salut les gens
C'est ma pause de midi alors comme d'hab je passe pour voir mes forumeurs préféré
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:19:56
Jerry la béta fonctionne toujours.
eddydiep
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:51:24
Bah ouais c'était sur ya pas de date d'arret
[C-Note]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:53:32
J'ai de la philo à faire. J'y arrive pas ! La volonté n'y est pas !
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:30:53
Eddy
Note
[C-Note]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:33:40
Toujours pas commencé. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:34:56
J'ai fait un petit break moi !
[C-Note]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:41:59
J'ai que ça à faire pour demain. Mais je pense commencer vers 19h.