C'était prévu pour aujourd'hui effectivement. ^^
ATTENTION : SI QUELQU'UN BLABLATTE SUR CE TOPIC JE LE VIRE DE CE FORUM !!!
Il est sérieux c'Parkko
Il a raison, y a justement un topic blabla des élecs. ^^
Complètement d'accord, pourquoi allez blablater sur le topic des élec' alors que Parkko a justement créé le blabla des élec'.
Adri tu ne m'a toujours pas invité sur le psn
Qu'on puisse se faire un petit rfom à l'occasion^^
Je t'avais pourtant t'as du me supprimr
Salut les gars
Tu m'avais envoyé une invit' sur p3l-a_fragmac et non sur fragmac
Oki je t'ajoute now.
slt
Quand j'ai vu le pseudo Parkko, j'ai même pas fais tilt, je suis direct aller sur le blabla. Depuis quand elles sont prévues les élections ?
3 semaines déjà ^^Je sais pas si je vais me présenter, ou pas. Que me conseilles-tu ?
Présentes toi, tu n'as rien à perdre. Je pense aussi le faire.
Oui ce que je vais faire, je vais prendre un peu de temps.
Bonsoir. ^^Je ne reste pas longtemps car je vais bientôt manger.
Bon appétit alors. ^^
Bon ap' Yakuin.
Merci à vous. ^^Bon pour le moment je ne suis pas encore partis. ^^Vous allez bien ?
Bon ben cette fois ci j'y vais vraiment. A tout à l'heure.
Alors bon ap' cette fois-ci