Oni, non je te conseille XP. Là je suis sous Vista mais sur mon PC j'ai gardé XP.
Onizuki2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:06:40
Ouais t'as l'apparence de Vista tout en etant sur XP c'est ca? Je sais pas ou c'est qu'on peut telecharger ce genre de trucs,si tu le sait dit le moi s'il te plait
[C-Note]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:22:16
Non, chez mon père j'ai Vista, mais j'ai mon propre PC chez ma mère où j'ai installé XP.