bien gars
J'ai rien dit moi Adrianokillerounet ; 18 lettres !
Mika merci de m'avoir répondu !
Nawak 18 lettres sisi négro !
Nous savons tous les deux compter !
Alors quoi de neuf ? Ton match ce week-end ?
Nawak c'est fragmac mais toi je te pardonne
Adri ca va bien aujourd'hui mais niveau jeu en ce moment je m'embête un peu...vivement R2 quand même.
J'ai acheté Soul Cal et fifa, j'ai du y jouer 4heures à tout casser...
Hello tout le monde !
Nawak Match nu.
Fragmac Chaud t'as claqué 140 euro pour deux jeux. ^^
Hello c note
2 jeux PS3 à 70€ = 1 Xbox 360. Chaud quand même. ^^
Oui c'est pas facile à sortir pour certain, cette somme d'argent. ^^
Ouais, moi j'achète pas mes jeux à 70€ de toute façon.
Moué 140€, en y reflechissant c'est blazant. J'aurais pu m'acheter un pull, pas grave.
Je travaillerais plus pour gagner plus
Pfff, j'ai beau travailler en cours, je vois pas l'argent arrivé.
Oui pareil, mes parents ont du mal à sortir 70 euros pour un jeu.
Arretez de vous plaindre...ils vous ont au moins acheter votre console.
Oui je sais, mais pour avoir un jeu.
La 3.6 a 139€ , y'a rien dedans ... Après faut acheter l'adaptateur wifi , le online et tout ...ca revient au meme
Nous ne sommes pas là pour cracher sur les autres consoles...il y a le forum guerre des consoles pour ça
Sinon une question : où sont passé les topics épinglés d'adri?
Dépinglé j'imagine
Y a une élec de modérateurs.
je viens juste de comprendre