Il y a qq1??
Non
Ola qué tal ?
Salut Clem. ^^
slt ^^
J'ai kiffais la soirée skyrock hier.
Oui elle était superbe la soirée Sky hier ! Pour le moment j'suis en train d'écouter la zik de Skyrock, toujours du bon son bien sur.
Re en faites. Vous m'excuserez j'étais partis mais j'ai pas pu vous prévenir, j'ai du me dépêcher.
Y'a Sefyu "Mon public" sur Sky, je kiffe comme un dingue cette chanson !
Re ^^ je suis entrain de manger là.. Seul chose qui craint, et que les chansons passent en boucle, heureusement que j'aime bien.
Re Adri et bonne appétit. Oui pour le moment les chansons sont biens. ^^
Je vais manger aussi, à tout à l'heure.
Merci ^^ bon appétit.
Hello vous deux
Bon apprétit bien sûr
Je suis de retour. La grande classe de rohff
Elle claque hein ^^!
Jlai direct téléchargé quand jlai entendu la 1ere fois sur sky
Roh2F c'est la classe kho
Pire
Rohff il a tout tué à urban peace.
Trop fiers trop vrais, on est plus , des chiens de la casse
je suis en mode avec les refré, quand on arrive, on prend toute la place