CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:00:04

Clair. Des noms comme ça ça ne s'oublie pas. :non:
+1 pour Rihanna. :-(
En plus elle a trop la classe elle ! :bave:

J'adore la chanson qui passe sur Sky ! :coeur:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:00:20

J'ai un fils je l'appelle Al Pacino direct ! :o))

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:01:02

Oui j'écoute là :coeur:
le titre plz :hap:

Les noms: mégane,mercedes...
:rire:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:01:08
  1. DeadaIus Voir le profil de DeadaIus
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:59:43 Avertir un modérateur
  3. Mdr, Adolf ? Tout à l'heure j'ai vu qu'une famille s'appelait Allemagne pas loin de chez moi ...

Imaginez vous vous appelez Adolf Allemagne :malade:

:d) Ça serait vraiment chaud ! :rire2: :malade:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:01:47

C-Note :d) Moi Cristiano. :cool:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:01:59

Je me suicide ou je change de nom, à choisir :hap:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:02:21

Sorry je connais pas le titre de la chanson. :-(

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:03:02

Ah ok. :-(

C-Note t'écoutes tjr ? et toi copas ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:04:26

Ouais, d'ailleurs j'écoute tous les jours. J'en suis devenu accro, je peux pas dormir sans avoir écouter l'émission. :o))

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:05:05

Non moi j'écoute pas, je suis paisiblement chez moi, ma soeur dort et mon autre soeur et mes parents sont pas là :hap:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:06:11

http://www.wat.tv/video/pokemon-ep001-depart-h8sl_h8sn_.html

Nostalgie ! :coeur:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:06:16

Vous êtes chanceux les français, nous on a pas ça. :-((
Sinon peuvent-ils changer de sujet ? :-(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:07:47

GoR à la radio ?

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:08:42

Je suis adriano. ^^

Oui ils parlaient toujours des noms :hap:

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 novembre 2008 à 00:09:22

Bon vous allez certainement pensé que mon poste ne sert à rien mais que-nenni , je veux juste voir si mon nouveau avatar à été accepté par la rédaction.
______________________
ID PSN : Sayark

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:09:39

Quels noms ? Brioche spotted :noel:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:10:00

Jerry au nom Romano aka romain :rire: :rire:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:12:29

:gne: c'est quoi Romano ? :noel:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:13:26

Faut écouter skyrock pour comprendre :hap:

J'adore les stats des noms :cool:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:17:14

650 d'adolf en france depuis 1945 :rire:
le site pour les stats des prénoms:

http://interneutes.com de skyrock.

La vidéo du moment