Vous êtes chanceux les français, nous on a pas ça. Sinon peuvent-ils changer de sujet ?
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:07:47
GoR à la radio ?
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:08:42
Je suis adriano. ^^
Oui ils parlaient toujours des noms
Sareal
Niveau 16
11 novembre 2008 à 00:09:22
Bon vous allez certainement pensé que mon poste ne sert à rien mais que-nenni , je veux juste voir si mon nouveau avatar à été accepté par la rédaction. ______________________ ID PSN : Sayark
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:09:39
Quels noms ? Brioche spotted
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:10:00
Jerry au nom Romano aka romain
DeadaIus
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:12:29
c'est quoi Romano ?
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:13:26
Faut écouter skyrock pour comprendre
J'adore les stats des noms
[GoR]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:17:14
650 d'adolf en france depuis 1945 le site pour les stats des prénoms: