--'
Ror, ouais, perso j'adore.
Jsui triste pour bellick
Bien de spoiler ?
bien de dire bien de spoiler
dsl adri
Que ce que t'as en ce moment ? Tu es entrain de te faire détester par tout le monde
LOL détesté par qui??
Par tout JVC
Je commençais à bien l'aimer.
Oulà jme fais détesté par 2 3 boutonneux
Moi je t'iame bien, j'accepte tout de même ton humour de chèvre.
Tout de façon, jmen fou de l avis de mec que jv jamais voir de ma vie ^^
moi aussi je t'iame bien mon petit furet
Y a eu du vent hier nuit à charleroi ?
la question.
Je c pas pk??
A liège ça a tapé fort hier.
c la belgique :ouioui:
Dites la béta marche chez vous ?
Oui. ^^