Soprano ! Quel BG ce gars là ! Je kiffe ses ziks, il a l'âme d'un marseillais.
J'aimerais bien être animateur radio franchement. Ça doit déchirer, tu peux te délirer en direct.
[GoR], j'aimerais gratter Saint's Row 2.
Alex Je préfère rester écouter Sky ce soir. Bon jeu. ++Bonne nuit fergus.
Yakuin Oui pareil ça doit être cool
Bonne nuit l-Mac-fly-l et [TW]alex85330. ^^
Euh, y'a moyen de se gratter des Xbox 360 ou des PS3 dans leur émission sur Skyrock ?
Non j'en doute, mais on peut gratter aussi des maillots de foot.
Merde, Reresalut , j'étais occuper
Maillot de l'OM !
Le lien skyrock est à la page précédante.
C-Note
Chaud les drôles de noms.
Je suis adri*
Robert c'est moche.
99 messages les mecs, en 1 jour c'est cool non ?
100
Yakuin Ils parlent de nawak là Deadalus bof.
Mon grand père s'appelle Robert. Moi perso j'aime bien, mais après c'est chacun ses goûts.Mais il est vrai que je vois mal un jeune avec ce prénom.
Les noms Latinos
pour Jean Luc !
Chaud il a cité le nom adolf
C'est chaud de s'appeler Adolf je trouve. Dans mon ancienne classe de 5eme, y'en avait un qui s'appelait ainsi. ^^
T'es marqué à vie si tu t'appelles comme ça ! Chaud les noms qui ont cité
Pauvre Rihanna.
Mdr, Adolf ? Tout à l'heure j'ai vu qu'une famille s'appelait Allemagne pas loin de chez moi ...
Imaginez vous vous appelez Adolf Allemagne