CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:46:57

Soprano ! Quel BG ce gars là ! Je kiffe ses ziks, il a l'âme d'un marseillais. :fier: :cool:

J'aimerais bien être animateur radio franchement. :o))
Ça doit déchirer, tu peux te délirer en direct. :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:47:51

[GoR], j'aimerais gratter Saint's Row 2. :-)

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:47:54

Alex :d) Je préfère rester écouter Sky ce soir. :gni:
Bon jeu. ++
Bonne nuit fergus.

Yakuin :d) Oui pareil ça doit être cool :bave:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:49:00

Bonne nuit l-Mac-fly-l et [TW]alex85330. ^^

Euh, y'a moyen de se gratter des Xbox 360 ou des PS3 dans leur émission sur Skyrock ? :bave: :fou:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:49:33

Non j'en doute, mais on peut gratter aussi des maillots de foot. :cool:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:49:34

Merde, Reresalut :lol: , j'étais occuper

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:50:22
  1. [GoR] Voir le profil de [GoR]
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:49:33 Avertir un modérateur
  3. Non j'en doute, mais on peut gratter aussi des maillots de foot. :cool:

Maillot de l'OM ! :coeur:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:50:42

Le lien skyrock est à la page précédante.

C-Note :lol:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:51:43

Chaud les drôles de noms. :o))

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:52:15

Je suis adri*

Robert c'est moche. :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:53:19

99 messages les mecs, en 1 jour c'est cool non ? :noel:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:53:57

100 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:54:06

Yakuin :d) Ils parlent de nawak là :sleep:
Deadalus :d) bof.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:54:16

Mon grand père s'appelle Robert. :rire2:
Moi perso j'aime bien, mais après c'est chacun ses goûts.
Mais il est vrai que je vois mal un jeune avec ce prénom. :(

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:55:09

Les noms Latinos :cool:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:55:11

:rire: pour Jean Luc ! :rire: :lol:

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:56:16

Chaud il a cité le nom adolf :hap:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:57:18

C'est chaud de s'appeler Adolf je trouve. :peur:
Dans mon ancienne classe de 5eme, y'en avait un qui s'appelait ainsi. :p) ^^

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:58:12

T'es marqué à vie si tu t'appelles comme ça ! :ouch2:
Chaud les noms qui ont cité :rire:

Pauvre Rihanna. :-(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:59:43

Mdr, Adolf ? Tout à l'heure j'ai vu qu'une famille s'appelait Allemagne pas loin de chez moi ...

Imaginez vous vous appelez Adolf Allemagne :malade:

La vidéo du moment