et j'ai fait un tour sur le forum de cod5 et j'ai regardé le test , cod a une note général de 14/20 et seulement 10/20 en durée de vie, et aussi le solo est bouclé en 5 a 7heures de jeu alors que r2 10-12h
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:32:37
Et ben, visiblement le jeu COD 5 paraît alors décevant.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:34:18
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:39:50
Salut Adri. Tu vas bien ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:40:12
Oui bien bien et toi ? :p
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:43:36
Tranquille. Jour férié aujourd'hui, demain pas cours l'aprèm, bref, weekend pour ainsi dire.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:44:53
Les admins travaillent je crois. ça sent la crise financière.
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:59:05
Bon je ne vais pas tarder à y'aller je rejoins un pote en ville cet aprèm.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:59:31
Ah ok.
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:02:15
C'était Sefyu sur Skyrock !
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:03:04
J'écoute aussi. Y a de la bonne musique
[rorostar]
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:14:33
Sefyu S S S S S S S c de la musique enfin chacun c gouts
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:15:35
Oui c'est de la musique sinon ça passait pas sur skyrock. http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html kenza en ce moment. ^^
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:18:08
1h que je suis sur mon DM d'économie, et je suis loin d'avoir fini. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:19:08
Moi depuis deux heures que je suis connecté sur skyrock. salut au passage.
[rorostar]
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:19:12
cv c-note? ta deja regardé la saison 4 de prsion break?? moi oui et c pourri