Hey vous trouvez pas que la carabine a perdu de la puissance ? Je m'explique : sur R1 on sentais bien la puissance de la carabine et tout ( le recul , sans que ca change la trajectoire des balles bien sur ) mais dans le 2 on dirait un pistolet à billes et en plus on prend bcp trop longtemps pour recharger comparé au 1 , c'est chiant , surtout contre plusieurs ennemis
[ASK]Jeremy500
Niveau 8
11 novembre 2008 à 11:28:10
J'ai la meme impression,c'est pour ca que je prend le Marskman