chui toujours la j'écoute toujours sky et je suis votre converse
Adri Ben en même temps je n'ai jamais entendu de ziks de Kenza. Mis à part celle qui vient de passer sur Skyrock. ^^
Elles existent plus celle là ! Oui, pour le moment on en entend plus parler, dieu soit loué.
Alex ah ok. ^^
Perso niveau musique je préfère Morsay avec leurs nouveau disque " truand de la galère "
Fake Vita Diam's kenza
Chaud le mec il s'est marié avec sa cousine du premier degré.
Yakuin Ecoutes, elle en a des belles.
Jerry il est wanted le mec qui s'est marié. En plus il a fait un enfant.
Macfly Oui morsay.
Adri Ok, j'écouterais quelques chansons d'elle, je pourrais voir ce qu'elle dit de beau.
Sinon, niveau rap j'suis à fond dans LIM ! C'est vraiment excellent son rap !
Ah non parcontre je deteste LIM, c'est trop rap je trouve. c'est du morsay.
Je remets le lien de skyrock.Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir.
Kenza c'est fait renversé par une voiture il y a pas si longtemps que sa ( 2-3 Semaines )Pas près de re chanter ...
Euh simple question, tu as été engagé pour faire de la pub pour Skyrock, Adri ?
Bughttp://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
moi perso niveau rap je suis plus soprano je trouve justement que ses chansons font pas trop rap
Partage l'avis de Alex85330
Alex Oui pareil que toi ^^ Mais je suis à fond dans rohff, sefyu, rohff.
l-Mac-fly-l Oui j'ai entendu ça.
Yakuin J'aurai aimé.
Adri Moi justement si j'écoute du rap et ben j'aime quand c'est du vrai rap. Je suis pas trop RnB voilà pourquoi je n'ai pas trop écouté de Kenza. ^^
Correction:
Jerry le mec qui gratte PES2009.
Quelqu'un à le numéro de Skyrock , parce que j'arrive pas à le choper quand il le dit. C'est pour gratter un jeu ce soir.
Bonne nuit les gens
Je viens d'y penser je voulais avoir Resistance 2.
moi je vais faire un peu de beta a+ les mecs
ps: si yen a qui veulent venir