CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:36:28

chui toujours la j'écoute toujours sky et je suis votre converse :ok:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:38:07

Adri :d) Ben en même temps je n'ai jamais entendu de ziks de Kenza. :o))
Mis à part celle qui vient de passer sur Skyrock. ^^

Elles existent plus celle là ! :o))
:d) Oui, pour le moment on en entend plus parler, dieu soit loué. :ange: :o))

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:38:08

Alex :d) ah ok. ^^ :)

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:38:50

Perso niveau musique je préfère Morsay avec leurs nouveau disque " truand de la galère "

Fake :noel:
Vita Diam's kenza :malade:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:39:28

Chaud le mec il s'est marié avec sa cousine du premier degré. :ouch:

Yakuin :d) Ecoutes, elle en a des belles. :p)

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:40:26

Jerry il est wanted le mec qui s'est marié. :rire: :noel:
En plus il a fait un enfant. :ouch:

Macfly :d) Oui morsay. :o))

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:40:59

Adri :d) Ok, j'écouterais quelques chansons d'elle, je pourrais voir ce qu'elle dit de beau. :cool: :bave:

Sinon, niveau rap j'suis à fond dans LIM ! :cool:
C'est vraiment excellent son rap ! :coeur:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:41:52

Ah non parcontre je deteste LIM, c'est trop rap je trouve. :malade: c'est du morsay.

Je remets le lien de skyrock.
Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir.

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:42:11

Kenza c'est fait renversé par une voiture il y a pas si longtemps que sa ( 2-3 Semaines )
Pas près de re chanter ...

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:42:14

Euh simple question, tu as été engagé pour faire de la pub pour Skyrock, Adri ?

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:42:33

Bug
http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:43:01

moi perso niveau rap je suis plus soprano je trouve justement que ses chansons font pas trop rap

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:43:53

Partage l'avis de Alex85330

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:44:01

Alex :d) Oui pareil que toi ^^ Mais je suis à fond dans rohff, sefyu, rohff. :)

l-Mac-fly-l :d) Oui j'ai entendu ça. :snif:

Yakuin :d) J'aurai aimé. :bave:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:44:33

Adri :d) Moi justement si j'écoute du rap et ben j'aime quand c'est du vrai rap. :-p
Je suis pas trop RnB voilà pourquoi je n'ai pas trop écouté de Kenza. ^^

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:44:43

Correction:

  • Booba, sefyu , rohff.

Jerry le mec qui gratte PES2009. :rire:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:45:32

Quelqu'un à le numéro de Skyrock , parce que j'arrive pas à le choper quand il le dit. C'est pour gratter un jeu ce soir. :p)

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:45:43

Bonne nuit les gens :o))

[GoR]
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:46:02

Je viens d'y penser :rire: je voulais avoir Resistance 2. :o))

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:46:44

moi je vais faire un peu de beta a+ les mecs

ps: si yen a qui veulent venir

La vidéo du moment