Qui peut le détroner à part Booba ? Fin booba il peut faire mieux, son nouvel album sera instrumenté us.
Sisi ca va déchirer !!
Y'a des gens qui kiffent booba dans le 93 ?
Ba largement
J'en suis la preuve vivante
En tous cas sur le net, y a très peu de monde, ou alors il le cache.
Ah ca ..
Quand tu aimes booba du début, tu l'aime jusqu'à la fin
Pas vraiment
Moi au fait je l'aimais pas au début, juste la lettre et regettre, je sais plus le titre avec ali
Avant j'aimais booba mais là
T'aime pas le rap tout court toi
Bah ça dépend mais bon c vrai que jprefr eloectro, rnb etc..
Bah booba c'est plus du Hip Hop ^^ c'est quasi plus du péra
Ouais non booba c'est quand même du bon rap
tt les gouts sont ds la nature
T'aime qui comme rappeurs ?
Rap Old School, c'est le meilleur rap !
+1 c-note
Ouais old school, old shcool
Donne des exemples pour voir
moi old school usgenre tupac etc...