Marco Oui en effet, j'avais même décidé de quitter le post de modération.
marco_3869
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:55:46
Bon ba vu que t'es revenu moi aussi je vais revenir plus souvent
C'est pas que j aime pas les autres mais je les connais très peu
akrix
Niveau 9
06 avril 2009 à 12:56:15
Plop les filles
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:56:31
Les habitué son là Frag
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:56:55
Oula
habituéS* sont*
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:57:17
Bah y en a qui viennent plus déjà.
Salut akrix bien ?
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:58:39
Ouais yoki et copas et la clic
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:59:43
Bien le tremblement de Terre en Italie Adri?
Go TFbide les autres 50 morts
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:00:05
Non pas bien, c'est pas drôle.
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:01:02
Je rigole pas
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:03:58
50 morts c'est beaucoup, pauvres familles.
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:05:13
C'est à l'Aquila
akrix
Niveau 9
06 avril 2009 à 13:06:22
Moi ca va, mais clair que le séisme de ce matin était chaud mais le truc cool c'est que ce matin j'ai eu une interro sur les séisme et l'exemple que j'ai mis c'est celui de ce matin héhé pas bête.