Moi c'est adri.
Genre
Chaud
Bien ton futur avatar avec un snoopy?
jerry
J'imagine trop laggle du chien tsé
Et toi , tu as mits quoi ?
Non je vais mettre adri
J'ai mis la planète Neptune J'hésitais à mettre une image du Dieu aussi
je viens d'être banni..
Chaud le ban.
Quel pseudo?
100 pots
post*
Le pseudo de modération.
Fake?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Adrianokiller&dxo=2009-04-06&k=455c9afed6e8457fb12965718a883549Nofake.
Tain c'est abusé. oO
Mail Adri ?
C'est un peu tard pour le poisson d'avril.