| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2191-0-1-0-0.htm#message_97620 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 06 avril 2009 à 18:16:44 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-21 91-0-1-0-0.htm#message_97617" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-2191-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_97617</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 06 avril 2009 à 18:15:59 | | Contenu du message : | | "C'est pour quand ?" | | En tout cas moi c'est pour le 12 avril. "
Ocisla de toi :fake:
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:20:12
Pas interet a me bannir hein
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:20:29
Adri
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 18:20:33
Les pass de mod' shib
Et non c'est Mercredi à 1h (ou plutôt Jeudi vus que minuit passé )
Bref moi je vais jouer à la PS3 JVC rame à fond ça me gave je re après bye