- Adri Voir le profil de Adri
- Posté le 07 avril 2009 à 16:09:56 Avertir un modérateur
- Chez moi si.
ps: vous pensez que franck gagne autant que les rédacteurs ?
~> Pas chez moi.
Je pense que oui, vu tout ce qu'il fait quand même, les GL, la modération du forum Gaming Live et tout la surcharge de taffe qu'il a à essayer des jeux toute la journée. 