Ou pas en fait.
Et retest
Chaud shib qui veut faire rag' Adri
Il croit l'autre hackeur le mec.
Je crois pas.
Oh que si.
Bah crois que je crois ce que tu veux.
Ok.
Je te crois hein.
C'est chaud st'histoire
Je pourrais plus modérer resistance, ça mettrait les nerfs, je veux pas savoir la réaction de dark
Il va devenir Mod' principal et va te filler la co-mod avec Adri
Par contre tu modère plus PES?
jerry le plan de Justy
Si c'est possible c'est tout co*
Mdr je crois qu'il démissionnera plutôt. Non je modère plus pes.
Ah ok ça a dut faire des heureux...
Oui et non. Mon remplacent est aussi sévère que moi.
Ah ok
Chaud JVc qui rame à donf
Tout le monde.
Salut Side.
Ha coucou Shiba.
Tu n'a pas dit que tu ne revenais plus?