Oui Jipe.
Ça craint
C'est clair.
Reuh.
Re Adri.
Cava toujours ?
Toujours et toi ?
Toujours.
Toujours. ^^
Alors c'était quoi le motif?
Un motif bidon , hein Adri :innocent:
Adrianokiller
Oui quel motif?
Je sais qu'il y a quelque chose qui s'est passé cette après midi que je ne sais pas. Je veux savoir.
Alors Adri , au fait , je suis toujours pas ban suite a ta "demande" :ha:
*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2190-0-1-0-0.htm#message_97588| Citation de : Neptune| Date du message : 06 avril 2009 à 18:02:46| Contenu du message :| "Adrianokiller || Oui quel motif? "
Simple erreur.
Ah ok
ouais ouais.
J'ai engueulé gnap.
Gnap Gnap
(Il le mérite là shib )