Adri Pourquoi est-ce la première idée que te vienne à l'esprit ? Il peut très bien faire ses devoirs.
"En même temps ils habitent en france. "
Racisme = ban
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2192-0-1-0-0.htm#message_97639| Citation de : Deotra| Date du message : 06 avril 2009 à 18:29:37| Contenu du message :| "Adri Pourquoi est-ce la première idée que te vienne à l'esprit ? Il peut très bien faire ses devoirs. "
Non c'ets trop un pervers.
je pars.
N'en reviens plus jamais. A prendre au degré que tu veux.
Non mais oh c'est quoi cet ordi qui lag à fond ?! Vivement que je rentre chez moi.
Salut ici.
"'en reviens plus jamais. A prendre au degré que tu veux. "
Si tu le dis.
Salut. ( je poste en rouge pour me faire remarquer )
Re Adri, ça te dérange pas que je squatte ici ? ^^
Adri le frimeur.
Pourquoi Adri, tu trouves qu'on ne parle pas assez de toi ?
Luigi -> Moi ça me dérange. Oopas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2192-0-1-0-0.htm#message_97648| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 06 avril 2009 à 18:36:14| Contenu du message :| "Re Adri, ça te dérange pas que je squatte ici ? ^^"
Non au contraire. Sur le topic de la classe j'aime pas torp l'ambiance quand y a du monde. Ici c'est assez calme.
parce que tu te fais pas remarquer d'habitude
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2193-0-1-0-0.htm#message_97650| Citation de : Deotra| Date du message : 06 avril 2009 à 18:36:42| Contenu du message :| "Pourquoi Adri, tu trouves qu'on ne parle pas assez de toi ? "
Non je trouve qu'on devrait me comparer à Cisla.
Salut tout le monde vous allez bien? ^^
Cisla +> toi et ca restera toujours comme ca , c'est la vie.
Salut Saso
Ok merci bien ^^Salut Sasory, je vais bien, et toi ?
Salut Saso, moi bien et toi ?
Shiba Tes trolls ne m'intéresse guère.