On s'en doute pas
Vu que tu étais pas le seul en plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2190-0-1-0-0.htm#message_97597| Citation de : Shiba1| Date du message : 06 avril 2009 à 18:07:05| Contenu du message :| "On s'en doute pas || Vu que tu étais pas le seul en plus "
Comment ça ?
Je comprend plus rien.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=SerdaigIe&dxo=2008-08-02&k=67c339ad863fd6c1ef8e322235a04797
Lui aussi était ban y a pas longtemps
Chaud.
Comme par hasard.
je go vérifier tout ca sur le 103 moi
Oopas
Fale
Ah ok les ban' de modo
Side Ça fait plaisir de se sentir soutenu.
Y a pas un modo pour me preter ses pass ?
Salut jipe
Shiba -> Heu...non.
Alors , on s'ennuie ? ^^
Shib qui veut gratter
!
Aujourd'hui débann de justitio ?
Non.
Shiba qui veux gratter quoi ?
C'est pour quand ?