Pinaise, j'aurais bien voulu l'avoir celui là de DS ><
Ouais les deux
Justy: Facile comme test, après ça sera plus ennuyant.
Par contre là dans 15 minutes j'ai DS de maths Un peu moins atreillant tout de même
J'étais fort à ton âge dans les maths, maintenant je galère.
Moi j'ai jamais eu d'âge où je suis fort
Bref j'y vais
Je re vers 15h30 bye
Lol, bon courage.
Mange ton bide.
Ah ok shib
Chaud
Kikoo
je m'ennui
Bah , t'ennuie plus.
Comment ?
Bah , tu décide de plus t'ennuier
RAF.
je m'ennuie aussi donc bon...
Salut les mouettes
Yo
Salut Justy.