¤> Lien sinon cake aux moules. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:29:52
Free ~ Elle modère Reprobates et Nostradamus, mais c'est tellement mort qu'elle ne doit jamais passer.
¤> Ouais, ça m'a toujours étonné que des forums aussi morts puissent être modérés. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:31:33
Modérer un forum mort ça doit être ennuyeux.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:32:39
C'est surtout répondre 15000 fois aux mêmes questions qui doit être ennuyeux.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:33:55
C'est en tout cas plus reposant qu'un forum comme le 15-18. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:34:38
Tellement reposant que tu dois t'ennuyer à mourir.
Plus personne là.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:35:09
Il y a plein d'autres forums sur JV, pas besoin de rester sur celui qu'on modère. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:35:10
J'avoue que le 15-18 ça doit être chaud à modérer.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:35:57
Ça doit être amusant.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:36:34
Bah avec 5 topics de créé à la minutes c'est chaud.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:37:16
C'est chiant oui, en plus tu dois être avec ces molosses de Nostalgique et Shantung.
Essayez de déchiffrer le message. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Y a 25 topics par minute, oui ! Parfois, à l'heure de pointe, c'est même 40 à 50 topicalises/minute. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:38:03
Je n'arrive pas à déchiffrer.
Free c'est quand que tu te fait un pseudo stable?
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:41:19
Mais c'est simple pourtant ! "molosses de Nostalgique et Shantung" = "boloss de Nostar et Shauni"
Quand je me ferai un pseudarthrose stable, c'est quand j'arrêterai de me faire bannir, et je le fais jamais exprès. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:42:14
Je vais manger.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:43:18
Bon app' Side. Bon, je suis seul maintenant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:45:02
Bon appétit Side.
Et désolè Kalyne , j'ai du aller voir a mon filleul.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:45:33
Re Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !