Tms. Je t'aime.
C'est un signe tms sinon t'as tjr pas de photo ? et avec la
fille ça avance
Tms ca va?
De quoi Adri?
Bnade de noob
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2178-0-1-0-0.htm#message_97330| Citation de : Sasory| Date du message : 05 avril 2009 à 21:15:25| Contenu du message :| "De quoi Adri? "
comment ça ?
Je sais pas tu a mis fille ca avance ? et j'ai pas compris .
Moi ca va.
T'es un noob tms stoo
J'ai 1.00 tout pile même s'il me reste plus que 2 frags pour être véritablement a 1.00
3045 kills3047 Morts
Au tout début j'été a 1000 kills pour presque 2000 morts
Ah ouai tu est bien remonter. ^^
Problème de TAB
Pierre bon courage et continue comme ça
Ok. ^^C'est chiant TAB .
Non merci, mais si t'as fifa no problème
Jerry adri.Moi tms je te fou ta pater a cod4.Mais le weekend prochaine .
ah nan enfete j'ai 2.43
http://www.noelshack.com/voir/130309/annityf011055592.JPGhttp://www.noelshack.com/voir/130309/IMGP0130079415.JPGhttp://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00541053841.JPGhttp://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00525030319.JPG
Notez ce mec /20.
Sur quel jeu?
Merci les gars
Sur sa je vous laisse car demain a 5h je doit me lever pour partir en vacances avec le lycée
A la prochaine sur le BLABLA