Oui je ne sais pas. ^^
Peu être la nouvelle version de FireFox.
Oui la beta 3 est chiante je pense que c'est ca. ^^
Maybe.
Tu utilise quoi side?
mon cul
.
Chtiii -> Si seulement.
Saso -> Bah FireFox.
Ok side alors moi je sais pas pourquoi ca merde.
Bah moi ça merde aussi.
osef jvais manger
a+
Et voila ca remerde. Ok bonne nuit chtiii.
non jvais manger pas dormir
Bon appétit Chtii.
Oui mais ne reviens pas .
Jv.com sans Chtiii, c'est comme une église sans sexe.
Et jv remerde .Sinon bon app chtiii .
Ah ouai quand même side .
Bah moins le sexe est présent, plus l'église se porte bien.
Oui je suis d'accord .Pauvre chtiii .