C'est ça le taff de justy ?
oh putain !
Oui et en plus il est pas payer .
Il y a plus que 4009.
phot sinon Fake !
Oui je pense mais encore jamais vu. ^^
photo*
Et tu la vu ou.Screen ^^.
Il y en a plein.
Oui logique.
nan
Arthur : https://www.jeuxvideo.com/[...]8e0f57beef5340274beDave : https://www.jeuxvideo.com/[...]6774cba08793ca18eacJeff : https://www.jeuxvideo.com/[...]ec2d56c87e893cc7aa5Nicolas : https://www.jeuxvideo.com/[...]bb8967fd80e77af8e8aBob : https://www.jeuxvideo.com/[...]77571d24f029797811bNounours : https://www.jeuxvideo.com/[...]b74ee57ea54817d238fMichel : https://www.jeuxvideo.com/[...]022b82f558048729bceJuJu : https://www.jeuxvideo.com/[...]6c406d9766d11276d37Oli : https://www.jeuxvideo.com/[...]98b44c914d766aa3163
Comment ca nan chtiii?
Adri > all
Chaud les liens qui marchent pas.
Les lien ne marche pas side.Oui Adri .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-140344-1-0-1-0-les-plus-vieux-pseudos.htm
Bon je vous laisse je vais mater un truc a la télé je re plus tard sinon a demain.^^
Saso.
Moi je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.
T'es srx ?