2/20 Bye a la prochaine. ^^
Bonne vacances mec
side chaud
Oui pareil bonne vacance. ^^
Saso -> Serieux?
Non side je met pas de note aux mec. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2180-0-1-0-0.htm#message_97354| Citation de : Sasory| Date du message : 05 avril 2009 à 21:25:56| Contenu du message :| "Non side je met pas de note aux mec. ^^ "
Même à moi ?
a+
Enfaite le mec, c'est mon ex.
Adri on a tous des exception .Side est gay .
Side = G@y , je le savais
Moi je croyait que c'était toi.
Bah il est bi, il est attiré par justy
plop.
t'es qui ?
4009 jours !
Encore un pseudo volé ?
Serieux 4009 jours .
C'est Justy. Et non je ne suis pas gay.
Ca peut être que lui
Just un voleur en folie .
4009 jours = ??? ans ?