Jerry de la Maj qui traîne depuis 3 jours maintenant.
chtiiiii
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:49:04
bon je me casse aussi
au revoir
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:49:46
Chtiiiiiiiiii -> au revoir.
Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:50:01
Chaud ;(
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:51:52
Adri -> Mais quoi?
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:54:27
Tms -> Ha ok le texte dans ta CdV.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:01:12
Cette fois j'y vais.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:48:39
C'est bien mort ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:50:13
J'avoue.
Crash-Manu
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:38:58
Bon, j'ai bouclé la campagne en difficile, et j'ai entamé en surhumain, assez chaud quand même
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:33:00
On se connait nous non ?
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:48:20
Adri Tu es là ce midi?
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:48:46
Bah je suis en vacs, bébé
Yonah
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:51:11
Ah ouais c'est vrai Moi j'ai que deux heures cette aprem
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:52:18
Tu repars quand ?
marco_3869
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:53:31
Yo adri
J ai loupé des épisodes je pense,je savais pas que t'étais revenu sur le blabla