Pourquoi tu ne veux plus venir?
"shib :boost: "
Marre de me faire traiter de boosteur.
C'est clair que 500 posts en 20h , je dois booster comme un porc.
Allez , je te laisse.
D'accord, bye.
salut
Salut Chtii, comment vas-tu?
Re tout le monde. ^^
Re Saso. Tu t'es bien douché?
Oui et j'ai bien manger .
moi ca va , jviens de fair du roller
et vous ?
Moi ca va mais jv merde.
Ca va bien ca va bien.
Saso -> Jv merde?
Oui moi ca merde. Je doit quitter firefox au moin une fois par heure a cause de jv.
Les chargement n'en finisse pas et plante une fois sur deux.
Oui ça me fait pareil. Je crois que c'est à cause de JV.Fox, mais j'attend 15 seconde, j'actualise et ça remarche.
moi aussi, sa met un truc genre "erreur de plantage"
J'ai désactiver jvfox. ^^
j'ai pas jvfox enfin je crois
Le mec qui ne sais même pas quel plugin il a .
C'est pas JV.Fox alors.