Je suis sans pitié.
Victory
Adri ->
Adri .Victoire pour qui? ^^
Oui, need détails.
De l'inter
Ok adri cool.
Ca m'avance bien.
0-1 face à l'udinese, But CSC ^^
bat*r
Désolé chtiii .
Vulgaire Chtiii.
Shib s'est vraiment cassé ? ^^
Pourquoi il s'est cassé?
parce que je suis pârtis un moment et le forum est sans moi
et avec vous c'est aussi
Oui il s'est beaucoup vexé. Je pense pas qu'il reviendra.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2177-0-1-0-0.htm#message_97298| Citation de : chtiiiii| Date du message : 05 avril 2009 à 21:05:24| Contenu du message :| "parce que je suis pârtis un moment et le forum est sans moi|| et avec vous c'est aussi || "
Pourquoi il s'est vexé?
Le truc qui est marrant c'est qu'on peut jamais rigoler avec lui, il prend tout au premier degré, truc de fou.
moué mais osef