Je vous fait juste un coucou
Je vais taffer Je re peut être après bye^^
Coucou justy.
Saso -> Quelqu'un l'a traité de boosteur. Il en a eu marre.
Ah ok just
Ah ok .
On me traite bien de tyran, mais je prends ça avec rigolade
Ok just a toutes.
Oui il faut tout prendre avec humour surtout sur internet.
On me traite bien de Gay moi.
C'est pourtant la vérité side
adri c'est un ***** de *** du **** avec des *****
mais tu vois il reste quand même
Pemt avec mon tms
chtii
Triple pemt
Salut tms . ^^Oui mais tu n'est pas gay side. ^^
Jerry du triple Pemt.
Looker mon ratio parfait http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=pierre93mac
Putain je suis revenu d'un 0.35 de ratio
Ah ouai la vache triple .
Pierre dis nous ton ratio, parce que to nlink est pas op
il a 1
moi j'ai 2.35 (premier compte)
Ah ok
Moi j'ai je sais plus combien. ^^ Mais autour de 1 .