Moi ma cdv -3 . et toi shiba? ^^ Salut link bien? ^^
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:32:04
C'est qui biteman ?
ShakiraLink
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:33:34
Tranquille et toi Saso ?
biteman
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:33:43
Moi 17 Saso
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:05
"et toi shiba? ^^ "
Moi 17 ^^
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:08
Hey re Saso.
Link. Ça faisait longtemps.
Tms -> Zizi + Toilette
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:29
J'ai 17 ans.
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:31
Ok ^^ je vais bientot te rattraper et te dépasser .
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:34:51
Tms ¤> Ben je sais pas, p'tet que tu devrais aller de temps en temps sur le sanglots, mais le problème c'est que celui-ci est bien mort maintenant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:56
Tms . Bon je vous laisse mon pere va couper le modem bye. ^^
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:01
Tu a tes chances Saso.
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:26
Je sais .^^ Allez bye tout le monde. A demain .
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:26
Saso, à demain.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:49
Pemt.
ShakiraLink
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:36:54
C'est vrai que je ne vient plus si facilement sur ce topic qu'avant...
La nostalgie a disparu
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:37:42
Bye et bonne nuit Saso.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:38:25
Link -> Il faut venir plus souvent, on est encore plus fou qu'avant.