Just .Encore un nouveau pseudo. Ca va?
Ah ok et en fait non il est pas revenu .
Le lacheur.
Oui encore un "nouveau"
Putain jv merde un max cher moi depuis peu.
Tu retrouves enfin les mdp de tes anciens pseudos Justy.
"Putain jv merde un max cher moi depuis peu. "
Owned.
Oui just c'est chiant quand tu perd tes mdp .Oui je suis owned ca me soul .
"Oui just c'est chiant quand tu perd tes mdp . "
Tu as ris aussi Justy ?
Ouais enfin retrouvé
Vous savez jouer du pipo vous?
Jerry aussi exact Mais Mercredi soir Justytio
De quoi shiba?
C'est quoi Justy ?
Pourquoi avoir ri?
Comment ça "c'est quoi Justy"?
je comprend plus rien .
Moi non plus.
Ok .
Bon bah OSEF quoi
Moi je vais me doucher a tal'