Bah , c'est mieux comme ca , je déprime plus au moins. ^^
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:12:01
Je vais me coucher.
Bye.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:15:28
Bonne nuit.
Crash-Manu
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:05:07
Je sais pas si vous le savez mais le online de R2 à l'air de fonctionner correctement à nouveau. Je suis monté de deux niveaux et ça à sauvegardé. Et chez vous ?
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:49:19
Je ne sais pas. Pour ma pars ça fait longtemps que je n'y joue plus.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:01:52
Je vais faire mes devoirs durant une petite heure.
adri
Niveau 17
05 avril 2009 à 12:03:41
Lu.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:20:08
Hello.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:26:24
Re. J'ai fini mes devoirs.
Je reviens vite j'ai un besoin urgent.
Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:27:18
Je serai pas trop là aujourd'hui.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:31:26
D'accord. Moi non plus de toute façon. Je vais sortir d'ici une heure.