Il faut prendre son temps et faire beaucoup de va et viens avec le fil pour que la couture soit solide.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:44:30
Bon finalement je crois que je vais faire de la peinture.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:46:16
Tu sors pas par ce beau temps?
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:48:00
Non il fait pas beau. Les seuls jours où il fait beau, c'est les jours de cours. Puis je sais pas où sortir.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:50:25
Chez moi il fait grand beau. Je vais sortir faire un tour à moto en Short + T-Shirt dans un moment.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:53:32
T'habites où ? =O
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:54:05
À Genève. Et toi?
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:55:08
Paris.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:55:52
Il fait moche là-bas?
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:57:06
Y a des nuages. Pourtant j'irais bien me balader sur les Quais de Seine.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:58:49
Bah alors va-y. C'est toujours mieux que de rester sur l'ordinateur à la maison.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:00:21
Ouais mais toute seule, c'est glauque, et tout le monde est parti en week-end. Je crois que je vais bronzer sur la terasse, c'est pas mal aussi, comme option.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:01:05
Ha ok t'a une terrasse.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:07:48
Même un balcon dans ma chambre. Bon bah moi je vais manger, et tenter de yes-lifer un minimum, donc bonne journée.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:09:06
Bon appétit et bonne journeé.
Tensyo
Niveau 5
05 avril 2009 à 13:10:32
Bonjour
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:11:26
Salut Justy + Jerry de tout les Pseudo que tu te chope.