Oui je crois . Moi je re plus tard comme side bye. ^^
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:04:01
A plus tard ^^ Je fais de même alors ^^
Tensyo
Niveau 5
05 avril 2009 à 14:50:16
Reuh les mouettes
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:11:19
Re Justy. ^^
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:13:05
Et c'est le bide.
Tensyo
Niveau 5
05 avril 2009 à 15:14:46
Jaypa Tropris de Ophé qui ne répond pas au téléphone
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:15:23
Pas cool.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:22:40
Bon désolé, mais finalement je pourrais pas trop passer aujourd'hui, comme prévu hier. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !