Helaa Shiba.
Salut Side.
Salut shib
Salut Justy. ^^
Comment allez-vous ?
Je vais bien avec ce beau temps.
J'étais sur le point de sortir mais j'ai la flemme de me lever...Pour changer...
Tu voulais pas sortir de toute façon. ^^
Oui mais finalement ça me soule de rester chez moi toute la journée par ce beau temps.
Salut a tous bien? ^^
Ah ok Side.
Salut Saso , bien et toi ?
Saso.
Shib -> Et bah ouais.
Salut shibasalut sideMoi ca va bien. ^^
Side , le nolife en mousse.
Bon moi j'y vais. À ce soir.
Bye , a ce soir Side.
Bye a ce soir side. ^^
Sur ce , bien Adri qui nous a laché hier ?
Oui moi aussi mais je joue a killzone 2.^^
Saso
Nan mais Adri devait revenir au soir.