Bien, mais un peu déçue, ce matin, le temps était moyen, mais là il fait carrément moche. & toi ?
je vais bien et il fait assez beau chez moi.
Désolè pour toi ^^
Euh , oups.
J'ai remarqué un truc : Pourquoi tu mets des "è" à la place des "é" des fois ?
C'est quoi ce pseudo ?
Parce que moi=/= les accents.
Et c'est rien ce pseudo , fais comme si tu l'avais pas vu. ^^
Ah okay.
Nan mais je les vus, et étrangement, je suis persuadée que ce n'est pas le tien au départ, si ?
Non , c'est juste , on vient de me le donner.
Ah bien sûr. C'est sûr qu'un joli pseudo de 1732 jours on te l'a donné.
Sont gentil les gens hein.
je m'ennuie par contre moi.
Pourquoi personne ne m'offre de pseudos de plus de 1000 jours, à moi ?
Je n'ai pas de remède contre l'ennui désolée, mais tu peux toujours faire de la peinture.
Bah , ca change rien le nombre de jours du pseudo sauf de voir depuis combien de temps tu es la. ^^
Si, tu n'as plus les 30 secondes.
bah , tu posts pas tellement que ca et puis tu as un joli pseudo. ^^
moi j'ai encore les 30sec
Salut chtii.
Merci Shiba. Mais si tu veux corriger une faute ou un truc comme ça t'es obligé de taper ce stupide code. ^^'
Salut chtii'
gardes ton joli pseudo , c'est mieux.
Il est si joli que ça ?