Bah, oui...
Faut pas t'inquiéter Adri viens encore beaucoup. Quand il disait qu'il viendrai plus c'était du fake.
Hum oui.
Ca nous manque les soirée de délires avec toi.
Je crains d'avoir changé ..
Tu a muri?
Oui..
FAYKE
Mais trucage quand même
Ha ok le trucage.
Ah ok le mec qui remet le sable aprés
Jerry.
C'est genre le truc , il enlévent les sportifs.
Tms -> Déjà vu mais ça c'est du NoFake.
Omg
OMG !!!
http://www.youtube.com/watch?v=3zZpaBwgm20&feature=related
Tms -> Ouais c'est NoFake.
Re. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link -> Aïe.
Free -> Re !
Moi j'y vais, j'ai foot demain donc je doit être en forme.
Bonne nuit à vous tous et à bientôt
Bonne nuit Link. Bon foot. À demain.