Mon père. Il aime pas quand je reste toute la journée sur le PC.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:45:02
Moi quand je suis sur le pc , on me laisse tranquille , sauf quand ma soeur veut regarder un truc sur le net ou mettre a telecharger ou a besoin de moi pour tenir mon filleul. ^^
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:47:18
Mois je suis sur le PC, moins on me fait chier.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:47:51
Je restes sur le pc , moi c'est la paix comme ca. ^^
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:49:14
Dans un sens, tu a de la chance.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:53:08
Bah , de toute façon , je me suis éffacè presque entiérement IRL. ^^