Yonak kické alors
Bien ton m+z ?
Saso tu sera co mod de Kz 2 ?
Il a fait m+z. Kick moi donc Adri. :
D'où tu me kick encore Adri
Bon je me casse salut...
Je t'ai pas kické ?
chaud le kickeur
Au foot je kick ( shoot ) bien.
Tu va en kicker un max .
Genre Adri qui fait l'innocent
C'est vrai.
On te crois
Je peux faire un screen de la liste des kicks.
jerry le kick en mousse.
Tu l'as déjà fais avec [Justy] ...
Test pour voir just.
En même temps quel interet de kické des gens qui participe a la vie du forum
Aucun . ^^
Mais c'est toujours marrant .
Blague extrêmement drôle de la part de Adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1686-0-1-0-0.htm#message_85901| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 14:46:23| Contenu du message :| "Aucun . ^^ "
Pas de co mod ?