La douche c'est sacré. C'est même très bon, j'ai déjà prit des douches avec ma copine. Noraj.
En parlant de Link, tu l'a chopé sur le psn?
Rom_S
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:22:08
Yonah Voir le profil de Yonah
Posté le 25 mars 2009 à 15:18:25 Avertir un modérateur
J'ai connus Adri avant toi side
je l'ai connus avant vous 2
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:22:29
Oui elle est spacieuse, nofake plusieurs personnes peuvent se laver en même temps. :link:
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:23:59
Chaud le modo gay.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:24:54
Le smiley :link: est très approprié pour notre conversation
Daviberkowitz
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:34
je bide avec mon link youtube
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:35
Shiba.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:27:12
Oui. Ça me rappel quand j'étais petit, notre jeu préféré dans la cours de récré c'était le jeu de la ronde. On pouvait pas encore faire le jeu de la biscotte Un jeu de grand... :link: :link:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1690-0-1-0-0.htm#message_85982 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 25 mars 2009 à 15:28:35 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 90-0-1-0-0.htm#message_85975" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1690-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85975</a> | | Citation de : Adrianokiller | | Date du message : 25 mars 2009 à 15:26:35 | | Contenu du message : | | "Shiba. " | | Ne fais pas l'innocent maintenant. "
d'ailleurs j'ai un bug là
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:30:19
Adri et ses bugs...
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:30:31
J'avoue side
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:31:26
Ne me bave pas dessus Adri.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:31:33
Adri bug souvent en ce moment je trouve... Problème de copine?