C'est pas juste.
Tu me file un de tes pseudo secondaire?
Salvador qui squatte gta machin, arrête ça faut qu'on dépasse le forum quoi !
toujours pas
tu ne peux pas
tu es faible
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1692-0-1-0-0.htm#message_86013| Citation de : Adri| Date du message : 25 mars 2009 à 15:43:32| Contenu du message :| "Salvador qui squatte gta machin, arrête ça faut qu'on dépasse le forum quoi ! "
SalvaTor* déjà.
Et je fait ce que je veux, j'aime GTA.
Rage?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20693-0-1-0-1-0-0.htm
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1692-0-1-0-0.htm#message_86017| Citation de : Rom_S| Date du message : 25 mars 2009 à 15:47:39| Contenu du message :| "Rage?| <ahref="http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20693-0-1-0-1-0-0.htm"target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><span>forums/0-20</span>693-0-1-0-1-0-0.htm</a>| "
J'en ai fait 3 de truc comme ça.
Tu risques un bann roman. ^^
Adri c'est pas avec un Blabla qu'on va dépasser des forums.
et pourquoi?je n'est rien fait de mal...
je suis un kickable et je fais rager le modooooooooo
encore 10 min
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1692-0-1-0-0.htm#message_86023| Citation de : sauce_barbecue_| Date du message : 25 mars 2009 à 15:50:25| Contenu du message :| "je suis un kickable et je fais rager le modooooooooo "
Chaud. Kick + Bann.
Side regards le top 15.
Roman c'est interdit de poster sur des forums morts. Du HS quoi. ^^
Je suis inkickabkle et c'est nofake.
j'ai fais le deuz et le troiz
"inkickable"
Lol Shiba
Et bien Adri.
Ça sent le kick.
je suis de retour , je devais faire un truc.