Bye saso rien comme ça
Bon j'y go bisoux tout le monde bye.
Ok Adri bye . ^^
Bye Fergus.
Bonne nuit Saso.
ça va un peux se calmer, Tms va pouvoir suivre.
Bonne soirée tout le monde.
Placi ==> Comment tu sais ? ironique
Ouais c'est plus calme.
Bonne nuit saso
Et rebye fergus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1758-0-1-0-0.htm#message_87449| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 25 mars 2009 à 22:28:24| Contenu du message :| "Bonne soirée tout le monde. || Placi ==> Comment tu sais ? ironique "
Je sais tout, en plus avant que tu pars te coucher ou sur le lit
Ma copine va enfin se coucher
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1758-0-1-0-0.htm#message_87455| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 25 mars 2009 à 22:29:23| Contenu du message :| " | |||||| "
spotted
Et donc side?
Adri oui c'est vrai que un peu plus calme c'est bien parfois^^
Pas compris là.
Ca jamais été aussi actif dommage que free était pas là
Moi non plus side
Pareil
Et shib aussi adri Avec lui ont aurai encore moins suivit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1759-0-1-0-0.htm#message_87462| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 22:31:08| Contenu du message :| "Et shib aussi adri | Avec lui ont aurai encore moins suivit "
shib veut plus venir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1759-0-1-0-0.htm#message_87457| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 22:30:03| Contenu du message :| "Et donc side? ||| Adri oui c'est vrai que un peu plus calme c'est bien parfois^^"
Et donc j'ai la paix niveau msn.
Bien de faire le jeu de la biscotte virtuellement ? ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "