Pourquoi Salvator ? la chute est pas mal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85990| Citation de : sauce_barbecue_| Date du message : 25 mars 2009 à 15:32:14| Contenu du message :| "Pourquoi Salvator ? la chute est pas mal "
Pseudo en mousse + kick
Quelle chute?
La chute du mur de Berlin?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85993| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:34:45| Contenu du message :| "La chute du mur de Berlin? "
mhap:
Demande de bann pour smiley raté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85995| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:36:03| Contenu du message :| "Demande de bann pour smiley raté. "
J'appuie la demande.
t'as pas osé ?
Adri donne toujours des avertissements en premier.
Chaud les mecs qui attendent le kick
bientôt la surprise
On ne cherche rien.
C'est à 16h pile poil la surprise? :hystérique: :link:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86000| Citation de : Shiba1| Date du message : 25 mars 2009 à 15:38:30| Contenu du message :| "On ne cherche rien. "
Ca sera une première si je kick deux fois le même en 20 minutes
je suis inkickable
une grosse surprise toute rouge *slurp*
A ton aise Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86003| Citation de : sauce_barbecue_| Date du message : 25 mars 2009 à 15:39:36| Contenu du message :| "je suis inkickable || une grosse surprise toute rouge *slurp* "
Je le croyais aussi,
Jerry et après on se demande pourquoi je kick
C'est le pseudo Adri qui est inkickable, j'ai déjà fait plusieurs demande mais toujours rien...
Pas de chance Side.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86009| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:41:27| Contenu du message :| "C'est le pseudo Adri qui est inkickable, j'ai déjà fait plusieurs demande mais toujours rien... "
Oui je l'avais dit d'ailleurs, y a que moi qui suis inkickable, et tous les pseudos secondaire que j'ai.