CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

sauce_barbecue_
sauce_barbecue_
Niveau 4
25 mars 2009 à 15:32:14

Pourquoi Salvator ? la chute est pas mal :oui:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:32:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85990
| Citation de : sauce_barbecue_
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:32:14
| Contenu du message :
| "Pourquoi Salvator ? la chute est pas mal :oui: "

Pseudo en mousse + kick :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:33:03

Quelle chute? :( :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:34:45

La chute du mur de Berlin? :hap:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:35:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85993
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:34:45
| Contenu du message :
| "La chute du mur de Berlin? :hap: "

:( mhap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:36:03

Demande de bann pour smiley raté. :noel:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:36:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_85995
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:36:03
| Contenu du message :
| "Demande de bann pour smiley raté. :noel: "

J'appuie la demande. :noel:

sauce_barbecue_
sauce_barbecue_
Niveau 4
25 mars 2009 à 15:36:50

t'as pas osé ?

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:37:48

Adri donne toujours des avertissements en premier. :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:37:53

Chaud les mecs qui attendent le kick :ouch2:

bientôt la surprise :hap:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:38:30

On ne cherche rien. :non:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:38:50

C'est à 16h pile poil la surprise? :hystérique: :link:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:39:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86000
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:38:30
| Contenu du message :
| "On ne cherche rien. :non: "

Ca sera une première si je kick deux fois le même en 20 minutes :hap:

sauce_barbecue_
sauce_barbecue_
Niveau 4
25 mars 2009 à 15:39:36

je suis inkickable :hap:

une grosse surprise toute rouge *slurp* :hap:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:39:40

A ton aise Adri. :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:40:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86003
| Citation de : sauce_barbecue_
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:39:36
| Contenu du message :
| "je suis inkickable :hap:
|
| une grosse surprise toute rouge *slurp* :hap: "

Je le croyais aussi, :bye: :hap: :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:40:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86003
| Citation de : sauce_barbecue_
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:39:36
| Contenu du message :
| "je suis inkickable :hap:
|
| une grosse surprise toute rouge *slurp* :hap: "

Jerry et après on se demande pourquoi je kick :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:41:27

C'est le pseudo Adri qui est inkickable, j'ai déjà fait plusieurs demande mais toujours rien... :-(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:42:05

Pas de chance Side. :non:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:42:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1691-0-1-0-0.htm#message_86009
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 25 mars 2009 à 15:41:27
| Contenu du message :
| "C'est le pseudo Adri qui est inkickable, j'ai déjà fait plusieurs demande mais toujours rien... :-( "

Oui je l'avais dit d'ailleurs, y a que moi qui suis inkickable, et tous les pseudos secondaire que j'ai. :noel:

La vidéo du moment