Ca va.Bon moi j'y go bye.^^ Bonne aprem je re plus tard. ^^
Jerry du kick en mousse du modo en mousse quand même.
Saso.
Bye et bonne journée Saso.
Bye Bye Saso, à plus tard. ^^
Shiba En même temps c'est toi qui avait demandé.
C'était quoi la raison du kick? J'ai pas suivi...
Adri de qui tu parles quand tu dis qu'on ta tailler sur le blabla de r6 ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1689-0-1-0-0.htm#message_85951| Citation de : Daviberkowitz| Date du message : 25 mars 2009 à 15:15:35| Contenu du message :| "Adri de qui tu parles quand tu dis qu'on ta tailler sur le blabla de r6 ? "
Je parlais de Marcouille. ^^
jerry Adri.
bientôt la surprise?
Vers 16h la surprise.
Tout à fait.
J'ai connus Adri avant toi side
Je m'en fout moi je l'ai déjà sucé.
Jerry du post de side. :link:
Il a même aimé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1689-0-1-0-0.htm#message_85961| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:20:29| Contenu du message :| "Il a même aimé. "
Normal + sous la douche. ( Ah ok toujours parler de la douche )
Je ne suis pas de la même orientation sexuelle que toi et linkJe n'ai rien a t'envier :link:
a voire si vous avez jamais vu :
http://www.youtube.com/watch?v=xgELN68hg6E&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3Fref%3Dhome&feature=player_embedded
Bien ta douche Adri On dirai que tu fais tout le temps ça sous la douche