techniquement, si j'y poste, il n'est pas mort et comme c'est un nouveau jeu, c'est normal qu'il n'y est rien dessus...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1693-0-1-0-0.htm#message_86032| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:54:51| Contenu du message :| "Ça sent le kick. "
Jamais il n'osera.
Je kick tout le monde pour la surprise ?
genre, on est 14ème -_-'
14ème de tout les forums avec seulement un blabla c'est pas mal.
Adri , je dépasse les 100 pseudos maintenant. Owned.
Le forum est actif hein.
La surprise c'est Link
Ou vous voyez qu'on est 14 éme ?
3 min
Ha ok, 100 pseudo.
La surprise c'est qu'on va passer 1er d'un coup?
J'ai pas dit que c'était à 16h pile.
il ma kické
la fin d'une amitier de longue date
dire que j'avais voté pour lui
je quite ce forum
t'as 100 pseudos et tu sais pas comment on regarde le classement des forums?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1693-0-1-0-0.htm#message_86041| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 15:57:13| Contenu du message :| "La surprise c'est Link "
J'y avait pas pensé.
Tu ne me quittera jamais nico
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1693-0-1-0-0.htm#message_86045| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 15:57:43| Contenu du message :| "J'ai pas dit que c'était à 16h pile. "
Si tu l'a dit.
Shiba Classement des forums
Bah oui pas obligé 16h pile vu qu'un forumeur ( Link ) ne peut pas donner une heure précise
Je re
c'est qui Link?