16h
Inculte rom
gg
14 Animal Crossing : Wild World (stats) 2748652
oui mais c'est qui Link?
Lol bonne nouvelle link est sur la play, je l'appelle
Un forumeur devenu culte pour ses frasques sur le forum resistance 2
Ah donc c'était bien ça la surprise adri?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1694-0-1-0-0.htm#message_86052| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 15:59:12| Contenu du message :| "Je re "
C'est ça la surprise? Un M+Z inopiné?
Ammène le. :link:
je trouves pas ou vous voyez la 14éme place.
Link vient à nous
Non mais voilà il joue avec un pote, il viendra après
Nous d'abord
Bref donc confirme moi c'était ça le surprise?
shiba http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre010765.PNG
Non c'est pas ça ^^Sinon postez pas ses photos
Non la surprise il va la préparer là...c'est surement un topic.
Chaud , j'avais jamais remarqué.
c'est quoi son pseudo à link?
Oups j'ai cru que roman postait les photos désolé :p
Shiba, regarde à droite. https://www.jeuxvideo.com/forums.htm