Bientôt + bonjour
Re.C'est quoi la surprise.?
Ca va mon adri?
Si il te le dis c'est plus une surprise
Moi ça va. ^^
Saso Tu verra.
Je vais être nommé co-mod du forum R2.
Ca fait peur vos truc .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1688-0-1-0-0.htm#message_85930| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 15:09:23| Contenu du message :| "Je vais être nommé co-mod du forum R2. "
Aujourd'hui je vois ma copine 2h. De 17h à 19h, je ne serai donc pas là.
Moi je serai co-modo Parce que Adri m'aime
Cool moi aussi je vois ta copine. Donc je serrai pas la de 15h a 17h .NOn je rigole amuse toi bien ^^ .
Sinon , il vient mon dekick ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1688-0-1-0-0.htm#message_85934| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 15:11:32| Contenu du message :| "Moi je serai co-modo | Parce que Adri m'aime "
Adri m'aime plus mieux bien.
Salut
Je vous aime tous, mais bon.
salut rom's ca va? ^^
Salut Rom.
bien et vous?
C'est fait shiba. Coucou roman.